Gymlib Logo
Gymlib Logo

Our catalog of brands

result

About this gym

Dans la vie, tout peut arriver, même devenir extraordinaire… Viens t’envoler dans la lovely place, la vraie. Le plaisir est la clé, la bienveillance une pédagogie.

Chez La Plume Air Club, on croit aux Fées et au fait que tout le monde peut en devenir une.
L’Aerial est un monde merveilleux où tout le monde est différent. Très hétérogène, des profs féériques qui viennent du monde déjanté du cirque, du monde du sexy de la nuit, du monde spirituel des yogis, ce sont les Aerialists ! Vous les trouverez suspendus sur des réverbères, dansant sur une chaise ou faisant du yoga dans les rideaux de mamie.

Le préjugé est de croire qu’il faut de la force pour commencer c’est faux… Les corps se dessinent et s’assouplissent avec ravissement au fur et à mesure de la pratique. Comme au tennis, vous n'avez pas besoin de force pour renvoyer la balle, juste de la technique et c’est avec la pratique que la force et la souplesse arrivent.

Il faut s’accrocher les 2, 3 premiers mois avant de passer le cap de l’aerial : le moment où on devient à l’aise et où on progresse très rapidement. Mais attention c’est très addictif...
Après ce cap, on est foutu, on réalise qu’on peut s’accrocher sur tout, on envisage des trucs improbables, mamie est fâchée à cause des rideaux…

Activities available

Dance

Mobility training

Pole Dance

Yoga

Practical information

Address

La Plume Air Club Paris 16

38 Rue Lauriston

75116 Paris

Schedule

Du Monday till Sunday

08:00 till 22:00

The assets

Changing room

Mat included

The reviews

star

5

(4)

Jessica

20/02/2024

Théo

08/02/2024

Carole

10/01/2024

Rose

03/01/2024