Gymlib Logo
Gymlib Logo
Gymlib Logo
Gymlib Logo

Onze catalogus van merken

resultaat

À propos de cette salle

Gymlib vous ouvre les portes de Shinobikai Liege et ce, pour votre plus grand plaisir ! Situé au152 Rue Nicolas Spiroux à Liège.

 

Pierre Revelli pratique les arts martiaux depuis près de 30 ans et il suit l’enseignement du grand maître Hatsumi Masaaki (fondateur du Budo Taijutsu) depuis 1997 ans. II détient actuellement le titre de Shidoshi.

En Budo Taijutsu les Kyusho font partie de chaque cours, la connaissance du corps et de ses composantes est nécessaire. L’objectif du Budo Taijutsu est le mouvement naturel, c’est-à-dire que la technique doit répondre à la question : “ quelle est la force minimale qui me donnera le maximum d’efficacité ? “. Le Budo Taijutsu recense trois types de Kyusho : les points à presser, les points à frapper et les points faibles. Les deux premiers appartiennent soit à des zones musculaires, nerveuses ou articulaires, soit à des points situés sur les méridiens d’acupuncture (il y a environ 300 Kyusho mais on en utilise régulièrement qu’une trentaine). Le troisième groupe concerne le partenaire.  Si Uke (le partenaire) est blessé ou affaibli, les frappes peuvent se concentrer sur cette faiblesse (par exemple, en fin d’année, il est conseillé de frapper le foie...).

 

 



Ce qu'on a aimé: un professeur spécialisé et motivant!

 

Gymlib vous souhaite une agréable séance chez Shinobikai Liege !

Activiteiten beschikbaar

Martial Arts

Praktische informatie

Adresse

Tijden

Lundi en Dinsdag

19:00 tot 20:30

Woensdag

Gesloten

Donderdag en Vrijdag

19:00 tot 20:30

Zaterdag

Gesloten

Zondag

13:30 tot 15:00