Gymlib Logo
Gymlib Logo

Our catalog of brands

result

À propos de cette salle

Gymlib vous ouvre les portes du Lib'Arte Studio !

Vous rêvez de découvrir ou révéler la ballerine qui sommeille en vous ? Vous pensez parfois à cette enfance bercée de douces mélodies ?
Ces sensations et rêves d'antan, pourquoi ne pas tenter de les retrouver ?

C'est ce que propose l'association Lib'Arte : quel que soit votre âge, votre physique, votre niveau de souplesse, les cours de danse classique seront votre madeleine de Proust.

Si les pas et la posture comptent, c'est bien le plaisir du mouvement dansé qui prédomine ! Sans être impressionné par le miroir de danse, qui deviendra votre outil de travail, vous vous laisserez aller sur la musique qui vous portera petit à petit dans la révélation d'un art : le vôtre.


Horaires :
Initiation mercredi de 17h30 à 18h30, ou de 18h30 à 19h30
Initiation samedi de 15h à 16h ou de de 17h30 à 18h30

Dépassez complexes et autres blocages pour vous épanouir, encadrée par une professeure « nouvelle génération » : tolérante, bienveillante, patiente et passionnée.

Cet art de la danse, complexe et mystérieux, France Musique Classique en parle : il impressionne par l'envoûtement qu'il provoque et la grâce du mouvement qu'il dégage. Écoutez le reportage réalisé dans les cours.
Commencez à apprécier chaque pas, sentez travailler chaque muscle, le tout mis en musique à la barre puis au milieu, dans un bâtiment classé du 18e siècle au cœur du 5e arrondissement.

On a aimé : l'empathie et l'écoute de chacun pour permettre à tous de s'améliorer et d'y prendre du plaisir.


Gymlib vous souhaite un merveilleux instant avec Lib'Arte !

Activities available

Dance

Practical information

Adresse

Schedule

Monday et Tuesday

Fermé

Wednesday

18:30 till 19:30

Thursday

18:00 till 20:30

Friday

Fermé

Saturday

15:00 till 16:00

17:30 till 18:30

Sunday

Fermé

The reviews

5

star

(2)

Agnès

04/03/2020

Lydia

20/02/2020

Super séance. La prof est très bienveillante. Par contre, on m'a signalé que gymlib ne donnait la possibilité de ne faire qu'une séance d'essai donc il est apparemment impossible de prendre plus d'un pass chez eux ?