Gymlib Logo
Gymlib Logo
Gymlib Logo
Gymlib Logo

Onze catalogus van merken

resultaat

À propos de cette salle

Important: Votre accès Gymlib ne fait pas office de ticket d'entrée. Vous avancez les frais d'entrée et Gymlib vous rembourse sur votre prochaine facture. Merci de lire les étapes ci-dessous.

Comment y accéder ?
Etape 1: Réservez un terrain de tennis en suivant les indications sur le site de la mairie de Paris. Conservez l'email de la Mairie de Paris reçu avec le justificatif de paiement en pièce jointe ;

Etape 2: Avant de débuter votre séance, générez un accès via votre application mobile Gymlib. Les pulses associés à la séance seront directement débités de votre compte ;

Etape 3: Sur place, validez votre présence. Sans cette validation, nous ne pourrons pas vous rembourser ;

Etape 4: Après votre séance, transférez l'email de la Mairie de Paris avec le justificatif de paiement sans changer l'objet (l'email dont l'objet est "Ticket de paiement - Référence : XXXXX") à cashback@gymlib.com, depuis votre adresse email liée à votre compte Gymlib. Si la personne avec qui vous avez effectué la séance a également généré un accès Gymlib, transférez-lui l'email de paiement sur son adresse email liée à son compte Gymlib pour qu'il puisse également le transférer. Le prix de la réservation sera déduit de votre prochaine facture.

Attention: Votre accès Gymlib ne fait pas office de ticket d'entrée. La date de la réservation sur l’email de confirmation doit être la même que celle de la validation et seuls les tickets 1 entrée sont acceptés.
Le prix de l'entrée sera déduit de votre prochaine facture, avec un maximum de 8,60€ (par entrée) par abonné Gymlib. Cela correspond au prix d’un terrain couvert en heure pleine, divisé par deux et dans la limite du montant mensuel de votre abonnement.

Activiteiten beschikbaar

Tennis

Praktische informatie

Adresse

Tijden

Du Lundi tot Vrijdag

08:00 tot 20:00

Zaterdag en Zondag

09:00 tot 18:00

De beoordelingen

5

star

(3)

Alexandre

26/10/2020

Guillaume

02/09/2020

Bonne

Kieran

28/08/2020