Gymlib Logo
Gymlib Logo

Onze catalogus van merken

resultaat

À propos de cette salle

Gymlib vous souhaite la bienvenue à l'Orange Bleue Le Havre Centre, situé au 93 rue Louis Brindeau. Ce club de quartier, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour faire de vos séances de sport de vrais moments de plaisir.

Le club de l'Orange Bleue Le Havre Centre est très complet, et présente tout d'abord un espace de Cardio-Training qui vous contentera. Elliptiques, rameurs, tapis de course sont certaines des machines qui vous attendent pour améliorer votre endurance. Pour ceux qui préfèrent la musculation, pas de panique, l'Orange Bleue Le Havre Centre vous propose de nombreuses machines, parfois guidées, parfois libres. Bref, vous êtes libres de vous exercer comme il vous plaît.

Cette salle est aussi réputée pour ces cours collectifs. Les Yako, appellation des cours Orange Bleue, regroupent de nombreux types de cours. Ainsi, si vous souhaitez vous relaxer, vous défouler, travailler votre endurance ou votre cardio un cours est forcément fait pour vous. Les Yako ont en commun leur bonne humeur et leur esprit convivial.

 


A savoir


Vous pouvez accéder au planning en cliquant ici ou en contactant la salle.


Notre conseil : réveillez l'athlète qui sommeille en vous !

On a aimé : après une belle séance de fitness, quoi de mieux que de se relaxer au sauna?

Vous avez trouvé votre bonheur ? Il vous faut maintenant l’envie d’avoir envie de faire du sport. On vous soutient par la pensée, promis ! ;-)

Gymlib vous souhaite une excellente séance avec l'Orange Bleue Le Havre Centre !

Activiteiten beschikbaar

Abs

Combat sports

Cycling

Dance

Fitness

HIIT

Soft gym

Stretching

Yoga

Praktische informatie

Adresse

Tijden

Lundi en Dinsdag

09:30 tot 21:00

Woensdag

17:00 tot 21:00

Donderdag en Vrijdag

09:30 tot 21:00

Zaterdag

09:30 tot 12:30

Zondag

Gesloten

De pluspunten

Free parking

Sauna

Showers

De beoordelingen

3.8

star

(6)

Arthur

12/11/2022

Laura

30/01/2022

On m’a informé que je n’etais pas autorisée à rester sans coach dans la salle contrairement aux abonnés. Et ils n’avaient pas l’air au courant qu’on puisse passer par l’application pour accéder à la salle

Maÿlis

30/09/2021

Hakim

21/07/2021

diantouba

28/08/2020

Benoît

14/02/2020