Gymlib Logo
Gymlib Logo
Gymlib Logo
Gymlib Logo

Onze catalogus van merken

resultaat

À propos de cette salle

Gymlib vous présente Coma Kung-Fu à Argenteuil !

Vous rêvez de devenir le Shao Lin des temps modernes ? Vous avez toujours eu une attirance pour les arts martiaux ? Vous aimeriez maîtriser l’art du Kung Fu ?

Gymlib sait bien que vous êtes impatients et que votre curiosité et volonté s’agitent. Grâce à Coma Kung-Fu situé à Argenteuil vous aurez tout le plaisir de vous aventurer vers un art aussi complexe qu’intéressant. Le concept de Coma Kung-Fu est de proposer des cours de Kung-Fu adaptés à tous niveaux. L’approche est pertinente puisqu’elle mobilise plusieurs compétences physiques et mentales.

C’est dans un cadre confortable et convivial que vous pourrez apprendre le Kung-Fu qui allie mouvements et techniques reliés au cinq éléments. Ces 5 éléments internes et externes spécifiques réunissent à la fois le corps et l’esprit.

 

 

Les particularités de Coma Kung-Fu sont indéniablement l’approche de cet art martial, la douceur avec laquelle il est dispensé. 

Toute l’équipe de Coma Kung-Fu sont à votre écoute et auront grand plaisir à vous raconter l’histoire d’un sport aussi intense, précis et subtil.

Notre conseil : osez un peu, et profitez de cet instant pour savourer pleinement.

On a aimé : le lieu, les cours et l’approche.

 

Gymlib vous souhaite un merveilleux moment avec Coma Kung-Fu !

Activiteiten beschikbaar

Combat sports

Martial Arts

Praktische informatie

Adresse

Tijden

Lundi

18:30 tot 21:45

Dinsdag

Gesloten

Woensdag

18:00 tot 21:00

Donderdag

Gesloten

Vrijdag

19:00 tot 21:45

Zaterdag en Zondag

Gesloten

De pluspunten

Showers

De beoordelingen

5

star

(1)

Loïc

17/01/2020

Que ce soit pour le Kung Fu, le combat, le self défense oule tai chi, cette salle propose des activités pour les jeunes ou moins jeunes le tout dans une ambiance familiale. Attention, si vous voulez faire de la compétition, les enseignants sont aussi au top pour vous préparer et atteindre vos résultats. Pour progresser à votre rythme c'est ici.