Gymlib Logo
Gymlib Logo
Gymlib Logo
Gymlib Logo

Onze catalogus van merken

resultaat

À propos de cette salle

Gymlib vous donne accès à cet espace dédié au sport et à de nombreuses disciplines, qui vous permettra de varier les plaisirs en gardant la forme !
Artligne Fitness est situé au 5 rue du Traité de Lisbonne à Pornic, dans la zone de l'Europe.

Le concept de Artligne Fitness repose sur la pluralité des activités, sur la possiblité, avec vos pass Gymlib, de switcher entre 5 blocs d'activités : Musculation/Cardio, Fitness, Training, Cycling, Aqua et Squash/Padel.
Découvrez le complexe multi-activités de Artligne Fitness à Pornic !

Attention, si vous avez réservé une session de Padel : les raquettes sont en location pour 3 euros.

Artligne, c'est 2400 m² qui mettent à votre disposition un studio de RPM, une zone Cardio/Muscu, un circuit Training, un espace dédié à l'Aquafitness, 2 terrains squash, 2 terrains padel. La qualité des équipements et les programmes proposés vous offrent un confort optimal dans votre progression et l'évolution de votre entrainement, avec entre autres 40 postes de musculation, des machines Technogym dernières générations. Vous pouvez solliciter les coachs sur places pour adapter votre entrainement en fonction de vos objectifs, votre forme et vos envies!



Notre conseil : Variez les efforts, profitez d'un centre où vous avez la liberté de passer d'une discipline à l'autre. Les dernières nouveautés sont l'Aquafitness et les sports de raquette !

On a aimé : L'hospitalité du centre et la possibilité de jongler entre les pratiques, ce qui offre un entrainement complet !

Gymlib vous souhaite une excellente séance chez Artligne Fitness !

Activiteiten beschikbaar

Abs

Aquacycling

Boxe

Cycling

Fitness

HIIT

Padel

Squash

TRX

Water aerobics

Praktische informatie

Adresse

Tijden

Du Lundi tot Vrijdag

08:00 tot 22:00

Zaterdag

09:00 tot 17:00

Zondag

09:00 tot 13:00

De pluspunten

Free parking

Showers

De beoordelingen

5

star

(3)

Cecile

04/08/2020

Chloe

10/06/2020

Daphné

13/03/2020